Nous cherchons activement des bénévoles prêt.e.s à s'engager

Vente sur les réseaux sociaux

Si vous avez un peu de temps à offrir et une certaine aisance avec les réseaux sociaux, n'hésitez à nous contacter.

Nous récoltons des articles neufs ou de seconde main à vendre et les livrons chez les bénévoles (ou ils viennent les chercher au dépot / chez les membres de l'association). Nous leur fournissons ensuite un inventaire des articles confiés.

Le bénévole prend les photos de l'article, rédige la description et fixe le prix (sauf si indiqué sur l'inventaire). Il publie ensuite l'article, en mentionnant #xavieragainstsma et que l'argent récolté sera pour le bébé mis en lumière, et échange avec les potentiels acheteurs. Il s'occupe également de la livraison/de la réception de l'article depuis son domicile ou selon les conditions qu'il fixe.

Une fois par semaine, le bénévole verse l'argent récolté sur le compte de l'association (par versement bancaire ou TWINT).

Les invendus sont ensuite récupérés par les membres qui peuvent les proposer à d'autres bénévoles, ainsi que l'inventaire actualisé (prix, marchandise vendue, etc.)

Recherche d'articles à vendre

Nous recherchons en permanence des objets, meubles, vêtements, services à vendre. Ceux-ci doivent être de bonne qualité pour avoir une valeur sur Market Place.

Nous récupérons également les invendus des magasins, dont les stocks d'articles non réédités nous sont très précieux.

Nos bénévoles peuvent se déplacer pour récupérer ces articles. N'hésitez pas à prendre contact avec nous et rejoignez une équipe au grand coeur pour aider notre bébé dans ce terrible combat.

Fundraising

Nous sollicitons des entreprises, des Fondations et des privés pour nous soutenir financièrement. Rédiger les lettres, trouver les adresses et envoyer les plis sont des activités simples mais chronophages. Vous pouvez nous aider ! N'hésitez pas à nous contacter.

marketplace-en-algerie.jpg

MERCI A JYSK AIGLE!

De nous avoir offert une partie de leur stock d'invendus!

jysk-squarelogo-1556743785039.png